Rencontre
café des familles

Chaque famille des résidents est impliquée dans le parcours et la progression de son enfant dans la maison PARM. Il nous parait important d’instituer des moments informels d’échanges avec les familles autour d’un café mensuel.

Et puis, la vie à PARM c’est aussi une grande famille et pour cela nous souhaitons faciliter les rencontres, les discussions et les liens entre chaque famille.

Extension du projet immobilier PARM

(ouverture 2022)

En partenariat avec la fondation FLS, la maison PARM continue de croître avec, prochainement, une extension de la maison actuelle. Celle-ci sera située en face de la première maison et accueillera une colocation de 7 personnes supplémentaires.

Sortie été 2022
Circuit marial

Un projet de sortie ambitieux pour l’été 2022 est mené actuellement par Anne, la responsable de la maison, et son équipe. Il s’agit d’un périple que l’équipe d’animation souhaite concocter et proposer à toute la maison autour des sanctuaires des Alpes comme Notre-Dame de la Salette ou Notre-Dame du Laus.

Une cagnotte est en cours, pour aider à monter ce projet :