Site édité par L’Association PARM

Directeurs de la publication : Emmanuel Bailleux
Association Pierre d’Angle de Raoul et Madeleine – 18 Rue Élisée Reclus – 42000 Saint-Étienne
Déclarée à la Préfecture de la Loire le 20 février 2015

objet : L’association a pour objet de soutenir, par diverses actions, des personnes atteintes par une déficience motrice et/ou intellectuelle, en favorisant leur épanouissement, leur autonomie et leur intégration au sein de la société.
L’association a notamment pour mission d’assurer la gestion d’unités de vie offrant à chaque résident un cadre de vie adapté à ses besoins dans le respect de la dignité de sa personne.
Des professionnels salariés, des bénévoles et des volontaires accompagnent les résidents, dans une dynamique de partage et de « vivre ensemble ». La première unité de vie sera l’immeuble du 18, rue Elisée Reclus, à Saint-Etienne.
Fondée sur des valeurs familiales et chrétiennes et dans un esprit fraternel, l’association est attentive à toutes les dimensions de la vie des personnes qu’elle accompagne.

Conception

Création graphique : Passing Communication
Réalisation du site internet : Passing Communication
Crédit photo : Shutterstock – Association PARM

Hébergement

Site hébergé par la société OVH SAS
OVH SAS
140, quai du Sartel
59100 Roubaix

Propriété intellectuelle

L’utilisateur s’engage à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l’éditeur, quelque texte, titre, application, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou de rediffusion en nombre. De même, l’utilisateur s’engage à ne pas recopier tout ou partie du site ou un réseau interne d’entreprise.

Le contenu du site

Le site, les textes, les images, les sons, les photos, les graphiques, les fichiers téléchargeables et plus généralement tous les objets contenus dans le site sont la propriété exclusive de L’association PARM et/ou des auteurs mentionnés. Ce site et les éléments qui le composent constituent des œuvres protégées par la législation française et les conventions internationales relatives au droit d’auteur et à la propriété intellectuelle.

La reproduction du site ou des éléments qui le composent pris individuellement est interdite sauf autorisation expresse préalable du directeur de la publication. Pour toute reproduction autorisée ou toute citation, devra être mentionné le nom de l’auteur et la source.

Données personnelles et droit de rectification

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression vous concernant en vous adressant à :

L’Association PARM

contact@passing-communication.fr